Etablissement à taille humaine, le CFA Agricole accueille 196 apprentis sur les 2 sites (Montauban, Moissac).
Les apprentis du Lycée Agricole à Montauban-Capou sont hébergés à l'internat (sur site) ou au Foyer des Jeunes Travailleurs au centre ville de Montauban du lundi au vendredi (4 nuits).
Pour les apprentis sur le site du Pesquié à Moissac (BP REA, BP RPLFFP), il n'y a pas d'internat. Contactez le CFAA pour vous aider à trouver un logement : 05 63 21 23 87.
Consultez les tarifs ici : rubrique tarifs
Pour les apprentis sur le site du LPA à Moissac (BTS ACD) il y a un internat. Contactez le CFAA pour vous aider à trouver un logement : 05 63 21 23 87.
Les apprentis ont accès au self des Lycées Agricoles à Montauban-Capou et à Moissac.
Le passage au self se fait avec la carte de cantine. Les menus, élaborés par l'équipe de restauration, sont variés.
Au cours de l'année, des opérations sont mises en place comme « Menu 2foisBON », un projet national pour engager toute la restauration collective à acheter plus de produits frais, de saison, locaux, écologiques, sous signe officiel de la qualité et de l'origine (BIO, LABEL ROUGE...) et faits-maison : mieux manger pour notre santé et notre environnement.
Consultez les tarifs ici : rubrique tarifs
Le Campus Terre et Vie se forme au "Plaisir à la cantine"
Scannez-moi

Les apprentis ont accès au foyer du Lycée Agricole à Montauban-Capou aux pauses et aux permanences, avec l'autorisation de la Vie Scolaire.
Le foyer est ouvert tous les jours de 7h35 à 13h25 et de 16h à 20h.
Le bar propose des boissons et de la nourriture, issus du commerce équitable. Il offre des activités comme les jeux de société qui sont à la disposition des apprenants en échange de leur carte de self.
Chaque apprenant a le droit à la libre consommation proposée par le bar dans la limite des stocks disponibles.
Chacun a également accès aux diverses activités qui y sont proposées : baby-foot, jeux de société, musique (CDs personnels originaux) et télévision.
A la demande des membres et à raison de deux fois par mois, une soirée télé pourra être organisée.